PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE/MODALITÉS D’UTILISATION

Ce qi suit constitue les modalités d’utilisation et la politique sur la protection de la vie privée du site Web officiel de la Okanagan Spring Brewing Company, www.okspring.com, qui comprend, sans s’y limiter, la page d’accueil, la page de garde et toutes les autres pages figurant sous le même nom de domaine de premier niveau, ainsi que tout contenu qui y figure (le « site »), tel que fourni par la Okanagan Spring Brewing Company (« Okanagan Spring » ou « nous »).

En naviguant et en utilisant ce site, vous acceptez d’être contraint par les modalités d’utilisation à l’intention de l’utilisateur qui sont énoncées ci-dessous (les « modalités »). Okanagan Spring peut réviser les modalités de temps à autre et il est de votre responsabilité de relire les modalités chaque fois que vous accédez à ce site. Okanagan Spring et son agent désigné offrent ce site à des fins d’utilisation personnelle, dans des pays et territoires où la consommation de boissons alcooliques est légale, et pour des personnes qui peuvent consommer des boissons alcooliques en toute légalité. Veuillez quitter ce site immédiatement si vous n’acceptez pas les modalités, si vous n’avez pas atteint l’âge légal pour consommer des boissons alcooliques dans votre pays ou territoire de résidence, ou si vous êtes dans un pays ou territoire où l’utilisation de ce site n’est pas permise.

Utilisation du matériel

Vous pouvez imprimer ou faire imprimer par une tierce partie tout matériel téléchargeable contenu sur ce site, à condition de respecter les cinq conditions suivantes : (i) le matériel est strictement utilisé à des fins personnelles et non commerciales; (ii) aucun avis de droit d’auteur ou avis de propriété ne doit être ôté du matériel; (iii) le matériel ne peut être altéré de quelque façon que ce soit; (iv) vous résidez dans un pays ou un territoire où la consommation de boissons alcooliques est permise; et (v) vous avez atteint l’âge légal pour consommer des boissons alcooliques dans votre pays ou territoire de résidence.

Droits d’auteur, marques de commerce et autres droits de propriété

À moins d’avis contraire, Okanagan Spring et ses filiales sont les propriétaires du contenu de ce site, y compris, sans s’y limiter, des marques de commerce, designs, logos, textes, images et du matériel audio et vidéo (« matériel dont Okanagan Spring est propriétaire »). Le matériel dont Okanagan Spring est propriétaire est protégé par la loi au Canada et dans d’autres pays du monde et aussi par des traités internationaux. Il vous est interdit d’ôter tout avis de droit d’auteur ou tout autre avis de propriété de tout matériel dont Okanagan Spring est propriétaire. Il vous est également interdit d’afficher, reproduire, distribuer, modifier, transmettre ou utiliser de quelque autre façon le matériel dont Okanagan Spring est propriétaire, de quelque manière que ce soit à des fins publiques ou commerciales sans le consentement écrit exprès et préalable d’Okanagan Spring.

Liens vers d’autres sites

Ce site contient des liens vers des sites Web de tierces parties. Ces liens sont fournis seulement pour votre commodité. Okanagan Spring et ses filiales n’endossent pas le contenu de tout site Web de tierce partie, n’a pas examiné le matériel lié à de tels sites, et ne sont responsables d’aucun contenu de tels sites. Vous accédez à tout site de tierce partie et les visionnez à vos propres risques.

Généralités

Okanagan Spring n’affirme en aucun cas que le contenu de ce site soit approprié ou puisse être téléchargé à l’extérieur du Canada et des États-Unis. Si vous accédez à ce site de l’extérieur du Canada ou des États-Unis, vous le faites à vos propres risques, et il est de votre responsabilité de respecter les lois du pays ou du territoire où vous vous trouvez. Les références à un produit ou à un service en particulier n’impliquent pas qu’Okanagan Spring et ses filiales aient l’intention d’offrir ces produits ou services dans tous les pays. Si un tribunal ayant compétence juge une disposition des modalités invalide, cette décision ne saurait nuire à la validité des autres dispositions des modalités, lesquelles demeurent applicables et de plein effet. Aucun abandon de quelque disposition des modalités que ce soit est considéré un abandon ultérieur ou continu de telle disposition ou de toute autre disposition.

Limitation de garantie

L’UTILISATION DE CE SITE EST AU RISQUE EXCLUSIF DE L’UTILISATEUR. CE SITE ET SON CONTENU SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE LA NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERCES PARTIES, ET DE L’APTITUDE À UN EMPLOI PARTICULIER ET SANS AUCUNE GARANTIE QUE L’ACCÈS À CE SITE SERA ININTERROMPU OU SE FERA SANS ERREUR, QUE CE SITE SERA SÉCURITAIRE OU NE CONTIENDRA PAS DE VIRUS OU TOUT AUTRE MATÉRIEL DOMMAGEABLE, OU QUE L’INFORMATION CONTENUE SUR CE SITE SERA COMPLÈTE, EXACTE OU À JOUR. OKANAGAN SPRING SE RÉSERVE LE DROIT DE RESTREINDRE OU DE TERMINER VOTRE ACCÈS À CE SITE, EN TOUT OU EN PARTIE, EN TOUT TEMPS, AVEC OU SANS PRÉAVIS.

Limitation de responsabilité

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES, NI OKANAGAN SPRING NI SES FILIALES, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LEURS ADMINISTRATEURS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS ET MANDATAIRES, NE SONT RESPONSABLES ENVERS VOUS DE TOUT DOMMAGE, PRÉJUDICE OU BLESSURE QUELCONQUE (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PARTICULIERS ET PUNITIFS, DES PERTES DE PROFITS ET DE TOUS DOMMAGES RÉSULTANT DE DONNÉES PERDUES OU D’INTERRUPTION DES ACTIVITÉS COMMERCIALES ) DÉCOULANT DE, OU SE RAPPORTANT À, L’UTILISATION OU L’EMPÊCHEMENT D’UTILISER CE SITE ET SON CONTENU QUE CE SOIT PAR VOIE DE GARANTIE, CONTRAT, DÉLIT CIVIL OU DE TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, PEU IMPORTE SI OKANAGAN SPRING OU UNE DE SES FILIALES A ÉTÉ JUGÉE NÉGLIGENTE OU A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Indemnisation

Vous acceptez de défendre et de tenir indemne Okanagan Spring et ses filiales de toute réclamation ou demande faite par une tierce partie, et de toute responsabilité, de tout dommage, frais et dépense (y compris, sans s’y limiter, des frais de justice légitimes) découlant de, ou se rapportant à, votre navigation ou votre utilisation de ce site, du contenu que vous transmettez à ce site, de votre violation de tout droit d’autrui, ou de votre dérogation aux modalités.

POLITIQUE SUR LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Le serveur de domaine de ce site (le « serveur ») recueille et sauvegarde certains renseignements qui sont normalement consignés par le serveur, à savoir l’adresse IP avec laquelle vous avez accédé à Internet; l’heure et la date auxquelles vous avez accédé à ce site; l’adresse Internet du site Web à partir duquel vous avez accédé directement à ce site, et, si cela est nécessaire, afin d’établir que l’utilisateur a atteint l’âge légal pour consommer des boissons alcooliques, soit l’âge de l’utilisateur. Ces renseignements servent à compter le nombre de visiteurs des différentes sections de ce site, à déterminer si les utilisateurs ont atteint l’âge légal pour consommer des boissons alcooliques, et pour nous aider à rendre ce site plus utile pour les utilisateurs.

Renseignements personnels identifiables

Nous demandons et recueillons, par le biais de ce site, certains renseignements personnels identifiables, tels que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse de courriel par divers moyens comme des soumissions et communications adressées au site et aussi des concours sur le site et des affichages sur des babillards, le cas échéant.

Renseignements personnels non identifiables

Nous pouvons également recueillir, par le biais de notre site, certains renseignements personnels non identifiables, tels que les préférences d’achat ou l’âge, aussi appelés les données ou profils démographiques, mais ces renseignements sont facultatifs.

Témoins

Les « témoins » sont des éléments d’information qui sont placés sur le disque dur de l’ordinateur d’une personne afin de permettre à celle-ci de communiquer et d’interagir plus facilement avec le site. Nous utilisons des témoins afin de personnaliser l’expérience que vous vivez sur le site. Nous utilisons également des témoins pour enregistrer le nombre de fois qu’un utilisateur visite notre site et les pages auxquelles cet utilisateur accède. Toutefois, vous pouvez refuser de recevoir des témoins à n’importe quel moment, en passant par votre fureteur Internet. Nous n’avons aucune intention d’utiliser des témoins pour obtenir des renseignements qui n’ont aucun rapport avec notre site ou votre interaction avec notre site.

Adresse IP

Nous recueillons votre adresse IP (Internet Protocol) pour nous aider à diagnostiquer les problèmes que pourrait avoir notre serveur, et pour administrer notre site. Une adresse IP est un numéro affecté à votre ordinateur lorsque vous utilisez Internet. Cette information ne contient aucun renseignement personnel identifiable à votre sujet. Votre adresse IP sert également à vous identifier lors d’une séance en particulier et pour rassembler des données démographiques à caractère général.

Utilisation

Okanagan Spring et ses filiales utilisent les renseignements recueillis sur ce site et par son intermédiaire conformément au but pour lequel la cueillette a été faite ainsi qu’à d’autres fins, telles que précisées au moment de fournir de tels renseignements, ou telles qu’énoncées dans cette politique. Il se peut, par exemple, que les renseignements recueillis sur ce site et par son intermédiaire soient utilisés pour vous communiquer de l’information sur nos produits et services ou ceux de nos filiales et vous faire part de mises à jour quant à notre site. Dans certains cas, vous aurez l’occasion de limiter cette utilisation au moment où les renseignements sont recueillis. Nous pouvons utiliser les renseignements que nous avons recueillis ainsi que des renseignements obtenus d’autres sources, y compris de tierces parties.

Nous pouvons utiliser les renseignements recueillis sur ce site et par son intermédiaire afin d’améliorer notre site et vous communiquer de l’information pouvant vous intéresser. Il se peut que nous partagions ces renseignements avec d’autres, comme des annonceurs souhaitant afficher de la publicité sur le site. Ces renseignements peuvent également servir à évaluer quelles parties du site sont les plus populaires et à déterminer l’origine des visiteurs et où ils vont ainsi que le temps qu’ils consacrent à une page en particulier ou au site en général.

Partage

Okanagan Spring peut partager vos renseignements personnels identifiables avec des partenaires d’affaires qui, croyons-nous, pourraient vous proposer des offres qui vous intéresseraient. Dans certains cas, vous aurez l’occasion de limiter ce partage au moment où les renseignements sont recueillis.

Afin de rendre ce site plus agréable pour les visiteurs, Okanagan Spring veille toujours à savoir comment les utilisateurs utilisent le site. Les renseignements concernant votre utilisation du site et des services s’y rapportant peuvent être mis à la disposition d’une ou de plusieurs tierces parties, comme un service de traitement des données, une agence de couponnage ou une agence de publicité, à ces fins.

Utilisation du site

Vous ne pouvez utiliser ce site ou y accéder que si vous avez atteint l’âge légal pour acheter des boissons alcooliques dans l’endroit où vous habitez. Consultez les modalités (ci-dessus). Si nous recevons un avis, ou si nous avons de bonnes raisons de croire que quelqu’un n’ayant pas atteint l’âge légal pour acheter des boissons alcooliques nous a fourni des renseignements personnels, nous ferons des efforts raisonnables pour éliminer de tels renseignements personnels de notre base de données.

Votre acceptation de cette politique : En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de notre politique sur la protection de la vie privée. Si vous n’acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de changer, modifier, ajouter ou ôter toute portion de cette politique, et ce, en tout temps. Par conséquent, nous recommandons aux visiteurs de relire cette politique de temps à autre. Votre utilisation continue de notre site après la publication de changements à ces modalités signifie que vous acceptez ces changements.

TITRES DE BAS DE PAGE :

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE/MODALITÉS D’UTILISATION

PLAN DU SITE

© 2012 OKANAGAN SPRING BREWERY. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

CONCEPTION DU SITE :

Privacy Statement/Terms of Use

This is the Terms & Privacy Policy of the Official Okanagan Spring Brewing Company Web site www.okspring.com, which shall include, without limitation, the home page, splash page, and all other pages under the same top-level domain name, and all content thereon (the “Site”) as provided by the Okanagan Spring Brewing Company (ÔÇťOkanagan Spring” or “we”).

By browsing and using this Site you are agreeing to be bound by the User Terms and Conditions of Use set forth below (the “Terms”). Okanagan Spring may revise the Terms from time to time and it is your responsibility to review the Terms each time you access this Site. Okanagan Spring and its delegated agent maintain this Site for the personal use, in countries and other territories where the consumption of alcoholic beverages is lawful, of persons who are lawfully permitted to consume alcoholic beverages. Please exit this Site immediately if you do not accept the Terms, are not of a legal age for consuming alcoholic beverages in the country or other territory in which you are located, or are in a country or other territory where use of this Site is not permitted.

Use of Materials

You may print or have printed by a third party any downloadable material contained on this Site provided that the following five conditions are met: (i) the material is solely for non-commercial and personal use; (ii) no copyright or other proprietary notice is removed from the material; (iii) the material is not altered in any manner; (iv) you are located in a country or other territory where the consumption of alcoholic beverages is permitted; and (v) you are of a legal age to consume alcoholic beverages in the country or other territory in which you are located.

Copyrights, Trademarks and Other Proprietary Rights

The content of this Site, including but not limited to trademarks, designs, logos, text, images, audio and video materials, is the property of Okanagan Spring and its affiliates (“Okanagan Spring’s Proprietary Material”) unless otherwise noted. Okanagan Spring’s Proprietary Material is protected under law in Canada and other countries throughout the world and under international treaties. You may not remove any copyright or other proprietary notices from Okanagan Spring’s Proprietary Material. You may not display, reproduce, distribute, modify, transmit, or otherwise use Okanagan Spring’s Proprietary Material in any way for any public or commercial purpose, without the prior and express written consent of Okanagan Spring.

Links to Other Sites

This Site contains links to third party Web sites. These links are provided solely for your convenience. Okanagan Spring and its affiliates do not endorse the content of any such third party Web site, have not reviewed all material linked to any such site, and are not responsible for the content of any such site. Your accessing and viewing of any such third party site is conducted at your own risk.

General

Okanagan Spring makes no claims that the content of this Site is appropriate or may be downloaded outside of Canada and the United States. If you access this Site from outside of the Canada and/or the U.S., you do so at your own risk and are responsible for compliance with the laws of the country or other territory in which you are located. References to a particular product or service do not imply that Okanagan Spring and its affiliates intend to make such products or services available in all countries. If any provision of the Terms is found to be invalid by any court having competent jurisdiction, the invalidity of any such provision shall not affect the validity of the remaining provisions of the Terms, which shall remain in full force and effect. No waiver of any provision of the Terms shall be deemed a further or continuing waiver of any such provision or any other provision.

Disclaimer of Warranties

YOUR USE OF THIS SITE IS AT YOUR SOLE RISK. THIS SITE AND ITS CONTENT ARE PROVIDED “AS IS” AND WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANIES OF MERCHANTABILITY, NON-INFRINGEMENT OF THIRD PARTY RIGHTS, AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND ANY WARRANTIES THAT ACCESS TO THIS SITE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE, THAT THIS SITE WILL BE SECURE OR FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL MATERIAL, OR THAT INFORMATION ON THIS SITE WILL BE COMPLETE, ACCURATE OR TIMELY. OKANAGAN SPRING RESERVES THE RIGHT TO RESTRICT OR TERMINATE YOUR ACCESS TO THIS SITE OR ANY FEATURE OR PART THEREOF AT ANY TIME, WITH OR WITHOUT NOTICE.

Limitation of Liability

TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED UNDER APPLICABLE LAW, NEITHER OKANAGAN SPRING NOR ITS AFFILIATES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ALL OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AND AGENTS, SHALL BE LIABLE TO YOU FOR ANY DAMAGES, HARM OR INJURY WHATSOEVER (INCLUDING WITHOUT LIMITATION DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL AND PUNITIVE DAMAGES, LOST PROFITS, AND DAMAGES RESULTING FROM LOST DATA OR BUSINESS INTERRUPTION) ARISING FROM OR RELATING TO THE USE OF OR INABILITY TO USE THIS SITE AND ITS CONTENT, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT, OR ANY OTHER LEGAL THEORY, REGARDLESS OF WHETHER OR NOT OKANAGAN SPRING OR ANY OF ITS AFFILIATES HAS BEEN NEGLIGENT OR HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILTY OF SUCH DAMAGES.

Indemnification

You agree to defend, indemnify, and hold harmless Okanagan Spring and its affiliates from and against any claim or demand made by any third party, and all associated liabilities, damages, costs and expenses (including but not limited to reasonable attorney’s fees) arising out of or relating to your browsing or use of this Site, content you transmit to this Site, your violation of any rights of another, or your breach of the Terms and Conditions.

USER PRIVACY STATEMENT

The domain server for this Site (the “Server”) collects and saves certain information customarily logged by the Server, namely, the Internet Protocol Address through which you accessed the Internet; the date and time you access this Site; the Internet address of the Web site from which you linked directly to this Site and, if required for purposes of establishing that the user is of a legal drinking age, the user’s age. This information is used to measure the number of visitors to the different sections of this Site, to determine whether users are of legal drinking age, and to help us make this Site more useful to the users.

Personally Identifiable Information

This Site requests and collects certain personally identifiable information such as name, address, phone number and e-mail address through various means, such as submissions, contests and communications to the Site, and postings to bulletin areas, if any.

Non-Personally Identifiable Information

We may also collect certain non-personally identifiable information at our Site, such as buying preferences, or age, also known as demographic or profile data, though this information is optional.

Cookies

“Cookies” are pieces of information that are placed on an individual’s computer hard drive to enable the individual to more easily communicate and interact with the Site. We use cookies to customize your experience on the Site. We also use cookies to record how many times a user has visited our Site and what pages the user has accessed. You may, however, disallow receiving cookies at any time through your web browser. It is not our intention to use cookies to retrieve information that is unrelated to our Site or your interaction with our Site.

IP Address

We collect your IP (Internet Protocol) address to help diagnose problems with our server, and to administer our Site. An IP address is a number that is assigned to your computer when you use the Internet. This information does not contain any personally identifiable information about you. Your IP address is also used to help identify you during a particular session and to gather broad demographic data.

Usage

Okanagan Spring and its affiliates use information collected on and through this Site to comply with the purpose for which such information was collected and other purposes, as disclosed at the time such information is provided, or as described in this policy. For example, the information collected on and through the Site may be used to send you information about our and our affiliates’ products and services and updates to our Site. In certain instances you will have an opportunity to limit this use at time the information is collected. We may use the information we gather along with information obtained from other sources, including third parties.

We may use the information collected on and through this Site to improve our Site and to send you information that may be of interest to you. We may share this information with others, such as advertisers interested in advertising on the Site. This information may also be used to evaluate what portions of the Site are more popular than others, determine where visitors came from, and where they go, and how long visitors stay on a particular page, or the Site in general.

Sharing

Okanagan Spring may share your personally identifiable information with business partners that we believe may provide offers that may be of interest to you. In certain instances you will have an opportunity to limit this sharing at the time the information is collected.

In order to make the Site more enjoyable for visitors, Okanagan Spring constantly strives to learn how users use the Site. Information concerning your use of the Site and related services may be made available to one or more third parties, such as a data processor, fulfillment agency, or advertising agency, for these purposes.

Use of Site

The Site may only be used or otherwise accessed by you if you are of legal age to purchase beverage alcohol in the jurisdiction in which you reside. See Terms (above) If we receive notice, or reasonably believe, that someone under legal purchasing age has provided us with personal information, we will make reasonable efforts to remove such personal information from our database.

Your Acceptance of this Policy: By using this Site, you signify your acceptance of our Privacy Policy. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. We reserve the right, at our discretion, to change, modify, add, or remove portions from this policy at any time so visitors are encouraged to review this policy from time to time. Your continued use of our Site following the posting of changes to these terms means you accept these changes.